Marcelle Dubois, cofondatrice du Jamais Lu en 2002, signe la programmation de cette édition avec une envie, bien réelle, de faire circuler les paroles, de témoigner des courants artistiques de l’heure, de transmettre et d’offrir une place aux auteur·rice·s de théâtre, le leitmotiv de l’organisme depuis ses débuts. Cette édition sera la dernière pour Marcelle, avant de passer le relais en septembre prochain.
Le printemps du théâtre de demain va se dérouler au Théâtre Aux Écuries, le diffuseur officiel du Jamais Lu Montréal, du 2 au 10 mai prochain.
Venez profiter du festival avant et après les lectures, avec notre bar et sa sélection de boissons (alcoolisées ou non alcoolisées). Notre cantine végé de la Coopérative La Place Commune vous propose des plats savoureux pour combler votre faim et la librairie-éphémère du Port de Tête vous donne la chance de magasiner vos lectures de l'été.